L'épée de Damoclès brésilienne d'une refonte du marché des tickets-restaurant vient s'ajouter à des risques déjà existants. D'autres pays pourraient suivre.
L'avionneur européen confirme ses objectifs annuels, hors impact des tarifs douaniers encore difficile à évaluer. Les performances du premier trimestre étaient supérieures aux attentes des analystes financiers.
Quelques ajustements d'objectifs de cours pour animer cette séance de lundi du côté des analystes, comme sur ArcelorMittal, Société Générale et Teleperformance au sein du Cac 40.
Après une belle année 2024, les contrats ont continué d'arriver pour cette introduction de fin 2023 sur le nouveau marché des panneaux anti-explosion pour le stockage électrique par batteries.
L'avenir passe par Equans, positionné majoritairement sur la transition énergétique et la modernisation de l'économie, que le marché a déjà commencé à mieux valoriser, avec une hausse du titre de plus de 30% depuis le début de l'année.
Le fabricant de câbles a présenté un chiffre d'affaires en hausse sensible et jouit d'une excellente visibilité dans un contexte trouble.
La compagnie pétrolière française a dégagé un profit net trimestriel légèrement inférieur aux attentes. La direction fait état d'un marché pétrolier soumis aux aléas des droits de douane, mais confirme (...)
Le titre a souffert lors de la publication des comptes du premier trimestre, pourtant de belle facture. Si le marché pétrolier reste pénalisé à court terme par la guerre commerciale, la bonne dynamique (...)
Le spécialiste de l'événementiel a vu son chiffre d'affaires progresser de plus de 10% au premier trimestre et son carnet de commandes se remplit bien. De quoi le mettre en confiance pour la suite de (...)
Le conseil d'administration du verrier a décidé de recommander « d'apporter [ses] actions à l'offre » de BWGI, son actionnaire de référence. Nous continuons de penser que le prix offert ne reflète pas la valeur intrinsèque à moyen terme.