Nous continuons de gagner plus de 70% avec ces certificats. La donne a changé dans l'immédiat. Nous prenons l'ensemble de nos profits sur la position.
Les résultats trimestriels de la banque sont mal accueillis en Bourse. La rentabilité est pourtant satisfaisante.
L'éditeur de jeux vidéo a enregistré des résultats semestriels dégradés comme attendu. Il fait l'objet de la part des «gamers» d'un «Ubisoft bashing».
Le spécialiste des avantages aux salariés a vu son bénéfice bondir de 64 % lors de l'exercice 2024, clos fin août. Le rival d'Edenred a revu à la hausse ses objectifs de rentabilité pour les deux prochaines années.
Le spécialiste des technologies de la lumière a connu un bien mauvais premier semestre, entre chute des ventes, de la rentabilité et dégradation du bilan. Lucibel part en quête de nouveaux financements.
Des ajustements d'objectifs de cours au menu de cette séance de mercredi, sur Bouygues au lendemain de ses trimestriels, mais aussi sur Airbus et Amundi.
L’équipementier automobile a vu ses facturations glisser un peu plus encore au troisième trimestre aucun rebond n’est attendu pour les prochains mois. En attendant, des mesures sont mises en place en vue de préserver les marges du groupe.
La filiale de Vivendi, alliée à deux autres maisons de disques, a porté plainte contre Believe aux Etats-Unis, rapportent les agences Reuters et Bloomberg, pour violation des droits d'auteur. Un montant (...)