Le nouveau numéro un mondial de la publicité continue de se renforcer dans les données propriétaires avec l'acquisition de l'Américain Lotame. Fort de sa stratégie digitale et technologique avec l'IA, il confirme ses objectifs.
Les certificats offrent une rémunération de 25% pour une marge de sécurité de 19%.
Plusieurs ajustements d'objectifs de cours aujourd'hui et deux changements de conseil, sur Schneider Electric et Virbac.
Le degré d'endettement de cette foncière de commerces reste sous contrôle, avec un coût raisonnable.
L'action Tesla est revenue au niveau, qui était le sien avant l'élection présidentielle aux Etats-Unis. Les ventes chutent, mais le groupe dispose de relais de croissance avec le Cybercab et les robots.
Recueillant les fruits de sa réorganisation et de l'élargissement de ses débouchés commerciaux, qui lui offrent une forte croissance, le fabricant d'ORC sera bénéficiaire dès 2025.
Le producteur d'électricité verte a terminé 2024 sur un déficit de 21 millions d'euros, résultante des limitations de production au Brésil et de déprécations. Le nouveau directeur général prépare un plan (...)
Le titre du géant de la cybersécurité, à l'origine de la panne informatique mondiale survenue en juillet 2024, a chuté à un creux de six mois en réaction à ses résultats annuels. Sans être mauvais, (...)