Selon un document déposé à la SEC ce lundi, le patron du constructeur de véhicules électriques a acquis un total de 2,57 millions de titres de l'entreprise.
La medtech qui a mis au point un système innovant d'imagerie médicale a détaillé les éléments de son plan de sauvegarde. Elle donne également les grandes lignes de ses objectifs à moyen terme.
Malgré la baisse du jour en Bourse, la barrière désactivante du turbo call est encore éloignée de plus de 14% du cours actuel de l'action.
Les facturations du tonnelier ont plié de plus de 26% au premier trimestre de l'exercice 2025-2026.
Les six premiers mois de l'exercice de Virbac ont été marqués par quelques éléments conjoncturels qui ont fait plier la marge du laboratoire vétérinaire. Les objectifs annuels sont néanmoins reconduits.
Pas de changement d'opinion de la part des analystes mais des ajustements d'objectifs de cours, comme sur Airbus et Saint-Gobain au sein du Cac 40.
La société luxembourgeoise continue de mener sa barque avec assurance, insensible (ou presque) à la dégradation de la conjoncture économique affectant la dynamique commerciale des autres spécialistes des (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre les deux ténors français du secteur de l’automobile, Renault et Stellantis, dont les nouveaux dirigeants ont fort à faire pour (...)
Les sociétés contrôlées par un actionnariat familial progressent mieux en Bourse. Les gérants Cyril Benier (Pictet AM), et Clémence de Rothiacob (Richelieu Invest) en expliquent les raisons. Retrouvez (...)